La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes a organisé, dimanche dernier, un dîner communautaire au Centre Communautaire de Ste-Marthe-sur-le-Lac dans le cadre du projet « Donner au suivant ».
En étroite collaboration avec le restaurant Farsa, les policiers ont servi un bon repas complet de salade, spaghetti et dessert à près de 80 membres de familles dans le besoin du secteur. En plus du repas, les familles étaient invitées à se présenter plus tôt pour un dépouillement d’arbre de Noël où tous les enfants ont reçu un cadeau.
Une station de bricolage a été installée grâce à Bureau en Gros qui a fourni le matériel. Le Père Noël, un magicien et un musicien sont venus amuser le public présent en plus de l’animation des 14 policiers présents sur place.
La Régie désire aussi remercier les comptoirs d’aide alimentaire des villes desservies pour leur aide précieuse pour la distribution des cartons d’invitation.
Une 2e édition de « Donner au suivant » est prévue pour l’an prochain avec l’objectif d’aider encore plus de familles dans le besoin.