La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes (RPLDM) demande l’aide du public afin d’identifier un suspect impliqué dans un délit de fuite causant des lésions corporelles importantes.
L’événement en question s’est produit le 10 juillet dernier vers 00h30, près de l’intersection du chemin Oka et de la 19e avenue à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. La victime, un homme âgé de 23 ans, marchait en bordure du chemin Oka (rte 344) lorsqu’un véhicule l’a croisé pour ensuite faire un demi-tour et venir délibérément le happer par-derrière.
La victime a été transportée à l`hôpital avec des blessures importantes, notamment : fractures graves aux jambes, traumatisme crânien et contusions multiples.
La RPLDM recherche maintenant un homme de race blanche âgé possiblement entre 25 et 30 ans. Il aurait pris la fuite à bord d’une voiture grise, vieux modèle, style hatchback, légèrement rouillé et présentant des dommages mineurs à l’avant suite à l’impact.
Toute personne détenant de l’information en relation avec cet évènement est invitée à communiquer en toute confidentialité avec le sergent-détective Jean-Philippe Labbé de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes au 450-473-4686, ext 220.
POUR PUBLICATION IMMÉDIATE